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Personne ne veut perdre un client pendant un appel téléphonique, une formation sur la prospection téléphonique va vous épargner beaucoup d’énergie et de temps .

QUELS AVANTAGES ?

Nos formations en Prospection Téléphonique sont :

  • 100% Éligibles au Compte personnel de formation CPF
  • Disponible à Distance en visio conférance
  • Des formateurs pédagogues et passionnés et des formations sur Mesure       
  • Des horaires flexibles et selon votre emploi du temps

     
     

COMMENT SUIVRE LA FORMATION ?

Visio-conférence

E-learning

En petit groupe

POURQUOI UNE FORMATION EN PROSPECTION TELEPHONIQUE ?

1- Pour être efficace :

Il est inutile de passer des heures à parler avec des prospects sans les engager à prendre un rendez-vous ou d’acheter votre produit.

La maitrise des différentes étapes d’une prospection téléphonique vous évitera des mauvaises situations, votre prospect se sentira plus à l’aise avec vous et les chances de l’aboutissement de l’appel vont augmenter.

2- Pour savoir rebondir sur les « non » :

En se formant sur les techniques de la prospection téléphonique, vous aurez les atouts afin d’exploiter les refus rencontrés, c’est-à-dire à créer des arguments à partir de la résistance du client.

La maitrise de ces techniques vous fera gagner un nombre important de clients.

3- Optimiser la durée de l’appel :

Certes, l’appel téléphonique a un coût, la situation optimale est d’atteindre son objectif (prise de rendez-vous, vente, information…) en un minimum de temps.

Une formation professionnelle vous permettra d’optimiser le coût d’un appel téléphonique et de gagner le temps afin de lancer d’autres appels de prospection téléphonique.

4- Formations éligibles CPF  / aucun investissement de votre part :

Vous avez la possibilité d’apprendre et de vous former sur la prospection téléphonique sans investir : cette formation éligible à votre compte personnel de formation, peut être directement financée par l’état (reste à charge 0 €).

Cette formation certifiante peut s’avérer très utile dans votre parcours professionnel s’il nécessite l’acquisition d’une telle compétence.

1- Pour être efficace :

Il est inutile de passer des heures à parler avec des prospects sans les engager à prendre un rendez-vous ou d’acheter votre produit.

La maitrise des différentes étapes d’une prospection téléphonique vous évitera des mauvaises situations, votre prospect se sentira plus à l’aise avec vous et les chances de l’aboutissement de l’appel vont augmenter.

2- Pour savoir rebondir sur les « non » :

En se formant sur les techniques de la prospection téléphonique, vous aurez les atouts afin d’exploiter les refus rencontrés, c’est-à-dire à créer des arguments à partir de la résistance du client.

La maitrise de ces techniques vous fera gagner un nombre important de clients.

3- Optimiser la durée de l’appel :

Certes, l’appel téléphonique a un coût, la situation optimale est d’atteindre son objectif (prise de rendez-vous, vente, information…) en un minimum de temps.

Une formation professionnelle vous permettra d’optimiser le coût d’un appel téléphonique et de gagner le temps afin de lancer d’autres appels de prospection téléphonique.

4- Formations éligibles CPF  / aucun investissement de votre part :

Vous avez la possibilité d’apprendre et de vous former sur la prospection téléphonique sans investir : cette formation éligible à votre compte personnel de formation, peut être directement financée par l’état (reste à charge 0 €).

Cette formation certifiante peut s’avérer très utile dans votre parcours professionnel s’il nécessite l’acquisition d’une telle compétence.

LE PROGRAMME ?​

Les programmes qui suivent sont à titre indicatif. Vous serez évalué par un formateur particulier qui détermine, avec vous, un programme de formation correspondant à votre niveau et à vos besoins

1) Organiser sa prospection

Objectif : Acquérir les techniques clés pour préparer une prospection efficace

* Dimensionner, qualifier, segmenter sa prospection

* Tenir compte des critères clés de dimensionnement (CA N-1, Obj CA, Panier, Fidélisation, Conquête…)

* Quantifier les efforts à réaliser et ses besoins en temps

* Organiser sa prospection et s’y tenir

* Piloter sa prospection : les KPI Clés

2) Booster sa prise de RDV

Objectif : Booster son impact et augmenter sa prise de RDV Prospect

* Fixer son objectif

* Déployer une accroche pitchée

* Appliquer les techniques qui marchent pour accrocher le prospect

* Récolter les bonnes informations : créer sa check-list

* Acquérir les techniques de communication commerciales au téléphone

3) S’entraîner pour réussir

Objectif : S’entraîner intensivement sur ses fichiers de prospection

* Appels de prospection sur des cas concrets (si possible)

* Débriefing et Feedback avec le formateur : réussites et axes de progrès

* Consolidation du plan d’actions final

1) Organiser sa prospection

Objectif : Acquérir les techniques clés pour préparer une prospection efficace

* Dimensionner, qualifier, segmenter sa prospection

* Tenir compte des critères clés de dimensionnement (CA N-1, Obj CA, Panier, Fidélisation, Conquête…)

* Quantifier les efforts à réaliser et ses besoins en temps

* Organiser sa prospection et s’y tenir

* Piloter sa prospection : les KPI Clés

2) Booster sa prise de RDV

Objectif : Booster son impact et augmenter sa prise de RDV Prospect

* Fixer son objectif

* Déployer une accroche pitchée

* Appliquer les techniques qui marchent pour accrocher le prospect

* Récolter les bonnes informations : créer sa check-list

* Acquérir les techniques de communication commerciales au téléphone

3) S’entraîner pour réussir

Objectif : S’entraîner intensivement sur ses fichiers de prospection

* Appels de prospection sur des cas concrets (si possible)

* Débriefing et Feedback avec le formateur : réussites et axes de progrès

* Consolidation du plan d’actions final

JE TESTE MON ÉLIGIBILITÉ

Je recommande vivement !!! Très professionnelle, ma formation en anglais était une vrai réussite, en plus j'ai obtenu ma certification Toeic avec 84.
Françis Laroche
De Toulon, France
J'ai fait une formation Word, ma formatrice était super gentille et supportait toutes mes questions sans fin xD, je vous remercie pour cette agréable expérience.
Amélie Dacosta
De Nice, France
Tout simplement professionnelle, j'ai suivi d'autres formations et ma formation avec EFE est sans doute la meilleure, tout est adapté à mes besoins et à mon rythme.
Laura De sanchez
De Paris, France
j'ai eu la chance de faire une formation en allemand, et je souhaite remercier mon formateur, un vrai pédagogue et patient, et su répondre à mes besoins, Bravo
Frank Chartier
De Marseille, France

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Pour toute demande d’information n’hésitez pas à nous contacter

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