"On ne naît pas manager, on le devient." Il n’existe pas de potion magique pour Manager une équipe mais des outils et des méthodes à adopter. Découvrez comment gérer votre équipe pour atteindre les objectifs de l'entreprise !
QUELS AVANTAGES ?
Nos formations en Management D’équipe sont :
- 100% Éligibles au Compte personnel de formation CPF
- Disponible à Distance en visio conférance
- Des formateurs pédagogues et passionnés et des formations sur Mesure
- Des horaires flexibles et selon votre emploi du temps
COMMENT SUIVRE LA FORMATION ?
Visio-conférence
E-learning
En petit groupe
POURQUOI UNE FORMATION EN MANAGEMENT D' ÉQUIPE ?
Quels sont Les acquis ?
Pratiquer le management d’équipe vous permet de :
-Sélectionner les bons Membres qui formeront votre équipe.
-Motiver votre équipe et assurer son développement continue.
-Savoir faire face aux conflits.
-Guider votre équipe vers la réussite et l’atteinte des objectifs.
Ce que la formation vous apporte :
Grace à notre formation vous serez capable de décortiquer et comprendre le rôle du manager d’équipe et acquérir toutes les méthode nécessaire pour gérer votre équipe.
Ce que nous garantissons :
Suivre notre formation en management d’équipe vous permettra de maîtriser toutes les bonnes attitudes et outils qui feront de vous un excellent leader. Vous serez en mesure d’atteindre tous vos objectifs, tout en gardant une bonne ambiance, un dynamisme et une motivation continue.
Quels sont Les acquis ?
Pratiquer le management d’équipe vous permet de :
-Sélectionner les bons Membres qui formeront votre équipe.
-Motiver votre équipe et assurer son développement continue.
-Savoir faire face aux conflits.
-Guider votre équipe vers la réussite et l’atteinte des objectifs.
Ce que la formation vous apporte :
Grace à notre formation vous serez capable de décortiquer et comprendre le rôle du manager d’équipe et acquérir toutes les méthode nécessaire pour gérer votre équipe.
Ce que nous garantissons :
Suivre notre formation en management d’équipe vous permettra de maîtriser toutes les bonnes attitudes et outils qui feront de vous un excellent leader. Vous serez en mesure d’atteindre tous vos objectifs, tout en gardant une bonne ambiance, un dynamisme et une motivation continue.
LE PROGRAMME ?
Les programmes qui suivent sont à titre indicatif. Vous serez évalué par un formateur particulier qui détermine, avec vous, un programme de formation correspondant à votre niveau et à vos besoins
1) ORIENTER VOTRE ÉQUIPE
-Identifier les critères de performance d’une équipe
-Formuler des objectifs efficaces
-Clarifier les rôles dans l’équipe et définir les objectifs
-Définir un cadre de travail commun en formalisant des règles du jeu efficaces
-Motiver et Organiser son équipe
-Pratiquer un management du succès Agir sur les leviers de motivation pertinents
-Traiter les problèmes de démotivation qui risquent d’affecter la performance de l’équipe
-Application : agir sur les leviers de motivation pertinents
-Savoir formuler et recevoir une critique.
-Faire face aux conflits et situations difficiles
2) PRATIQUER DES DÉLÉGATIONS RESPONSABILISANTES
-Structurer sa démarche de délégation
-Mettre en évidence ses attitudes de base
-Exercer une autorité positive en affirmant sa confiance en soi
-Mettre en évidence ses attitudes de base
-Mettre en place une relation « gagnant-gagnant » avec ses collaborateurs
3) DÉVELOPPER DES COMPORTEMENTS DE MANAGEMENT EFFICACES
-Identifier chaque style de management ainsi que ses points forts et points faibles.
-Définir un plan d’amélioration
-Présentation des différents comportements à adopter en situation de crise
-Développer l’autonomie de ses collaborateurs
4) TRAITER LES ERREURS ET GÉRER LES SITUATIONS DÉLICATES
-Reconnaître ses erreurs
-Savoir formuler et recevoir une critique.
-Traiter les erreurs à cahud
-Confronter un collaborateur sans le démotiver
1) ORIENTER VOTRE ÉQUIPE
-Identifier les critères de performance d’une équipe
-Formuler des objectifs efficaces
-Clarifier les rôles dans l’équipe et définir les objectifs
-Définir un cadre de travail commun en formalisant des règles du jeu efficaces
-Motiver et Organiser son équipe
-Pratiquer un management du succès Agir sur les leviers de motivation pertinents
-Traiter les problèmes de démotivation qui risquent d’affecter la performance de l’équipe
-Application : agir sur les leviers de motivation pertinents
-Savoir formuler et recevoir une critique.
-Faire face aux conflits et situations difficiles
2) PRATIQUER DES DÉLÉGATIONS RESPONSABILISANTES
-Structurer sa démarche de délégation
-Mettre en évidence ses attitudes de base
-Exercer une autorité positive en affirmant sa confiance en soi
-Mettre en évidence ses attitudes de base
-Mettre en place une relation « gagnant-gagnant » avec ses collaborateurs
3) DÉVELOPPER DES COMPORTEMENTS DE MANAGEMENT EFFICACES
-Identifier chaque style de management ainsi que ses points forts et points faibles.
-Définir un plan d’amélioration
-Présentation des différents comportements à adopter en situation de crise
-Développer l’autonomie de ses collaborateurs
4) TRAITER LES ERREURS ET GÉRER LES SITUATIONS DÉLICATES
-Reconnaître ses erreurs
-Savoir formuler et recevoir une critique.
-Traiter les erreurs à cahud
-Confronter un collaborateur sans le démotiver
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